Dérangeantes

Si ce dimanche, s’il fait moche chez vous, je vous offre de quoi sourire : des humoristes-femmes, des jeunes. Grossières ? Dérangeantes ? Il faut de temps en temps du choquant.

Le 8 mars, ce sera « la journée des femmes ». Voyez ces jeunes-là qui osent nous faire sourire de différentes manières, surtout avec un vocabulaire grossier. Des « moucateuses » en tous genres. Politiquement incorrectes, c’est sûr. Vous pouvez écouter ou pas, apprécier ou pas.

Laura Laune, une Belge, en fait partie. Là voilà en prof,

puis, dans le cadre du « Grand Oral » que j’évoquais hier, avec sa déclaration d’amour à la France. Elle est belge, ne l’oubliez pas.

Connaissez-vous GiedRé ? Giedrė Barauskaitė, dite GiedRé, une auteur-compositeur-interprète et humoriste d’expression française d’origine lituanienne, née en à Vilnius. Surprenante, c’est le moins qu’on puisse dire.


Exhibitionniste :

Sans image mais en musique, le désespoir d’une jeune maman, ce dont personne ne parle car ce n’est vraiment pas convenable de ne pas être, à plein temps, la gentille et douce maman que tout le monde imagine. Savez-vous que c’est- dit-on, l’aveu du mal-être de sa mère qui a inspiréMarc Cherry, le créateur de « Desperate Housewives » ?

Pour finir en « beauté » ce festival GiedRé.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Choqués par le vocabulaire ? Les idées ? Moi, j’aime ce décalage entre les mots et l’allure de jeune fille gentille. Je reconnais que l’on peut être choqué.

 

 

Share

2 réflexions sur « Dérangeantes »

  1. on ne pouvait hier laisser de commentaires !
    Les femmes se sont lancées et osent plus que les hommes aujourd’ hui, mais c’ est quand même un peu dommage que le sujet soit récurrent !
    Mais je reconnais que je ris en les écoutant !
    tu as remarqué elles jouent les ingénues, comique de situation

  2. Ah, les coms sont revenus, mais je t’avais répondu sur l’article précédent.
    J’aime bien quand les femmes se lâchent : elles peuvent devenir plus vulgaires que certains hommes. Lolll
    Hé oui, c’est ça, l’égalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.