Dérangeantes

Si ce dimanche, s’il fait moche chez vous, je vous offre de quoi sourire : des humoristes-femmes, des jeunes. Grossières ? Dérangeantes ? Il faut de temps en temps du choquant.

Le 8 mars, ce sera “la journée des femmes”. Voyez ces jeunes-là qui osent nous faire sourire de différentes manières, surtout avec un vocabulaire grossier. Des “moucateuses” en tous genres. Politiquement incorrectes, c’est sûr. Vous pouvez écouter ou pas, apprécier ou pas.

Laura Laune, une Belge, en fait partie. Là voilà en prof,

puis, dans le cadre du “Grand Oral” que j’évoquais hier, avec sa déclaration d’amour à la France. Elle est belge, ne l’oubliez pas.

Connaissez-vous GiedRé ? Giedrė Barauskaitė, dite GiedRé, une auteur-compositeur-interprète et humoriste d’expression française d’origine lituanienne, née en à Vilnius. Surprenante, c’est le moins qu’on puisse dire.


Exhibitionniste :

Sans image mais en musique, le désespoir d’une jeune maman, ce dont personne ne parle car ce n’est vraiment pas convenable de ne pas être, à plein temps, la gentille et douce maman que tout le monde imagine. Savez-vous que c’est- dit-on, l’aveu du mal-être de sa mère qui a inspiréMarc Cherry, le créateur de “Desperate Housewives” ?

Pour finir en “beauté” ce festival GiedRé.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Choqués par le vocabulaire ? Les idées ? Moi, j’aime ce décalage entre les mots et l’allure de jeune fille gentille. Je reconnais que l’on peut être choqué.

 

 

Share

2 réflexions sur « Dérangeantes »

  1. on ne pouvait hier laisser de commentaires !
    Les femmes se sont lancées et osent plus que les hommes aujourd’ hui, mais c’ est quand même un peu dommage que le sujet soit récurrent !
    Mais je reconnais que je ris en les écoutant !
    tu as remarqué elles jouent les ingénues, comique de situation

  2. Ah, les coms sont revenus, mais je t’avais répondu sur l’article précédent.
    J’aime bien quand les femmes se lâchent : elles peuvent devenir plus vulgaires que certains hommes. Lolll
    Hé oui, c’est ça, l’égalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *