Félicitations

Je peste souvent contre ce qui ne va pas mais j’ai aussi l’habitude de dire merci chaque fois que je suis satisfaite d’un service rendu ou heureuse d’un comportement agréable. Oui, il y a encore des gens bien. Je crois indispensable de leur tirer mon chapeau et de remercier tous ceux qui nous font plaisir.

Aujourd’hui j’adresse un grand merci, des félicitations et des encouragements (vieux réflexe de prof) aux employées administratives de la mairie annexe du Moufia (un quartier de Saint-Denis-de-la Réunion.

Non seulement elles sont organisées mais elles sont efficaces et souriantes.

C’est tellement rare aujourd’hui de voir des personnes faire leur travail avec conscience et enthousiasme qu’il faut les féliciter. Il faut encourager de telles bonnes volontés.

Encore merci à elles, c’est tellement différent à la mairie centrale avenue de la Victoire à Saint Denis où des grincheuses refusent d’effectuer la moindre tâche si vous n’habitez pas dans le quartier centre.

Share

3 réflexions au sujet de « Félicitations »

  1. Je croyais que ce sujet m’était dédié
    Pour avoir commentés vos sujets depuis le début de l’année ^^
    Du coup, maintenant je suis déçu 🙂

  2. @ realkiller

    Ah ben oui alors, quel oubli de ma part. Pas trop grosse déception pour vous, j’espère. Je me rattrape.
    Félicitations donc avec mention spéciale pour realkiller qui a lu tous mes billets depuis le début de l’année et tout commenté.

    Il faut dire que j’ai été mal habituée car trublion et jean sont eux aussi des fidèles lecteurs et des commentateurs assidus. Merci à eux. (Donc comme partout, remise de trois premiers prix.)
    Bonne nuit à tous.

  3. c’ est assez rare pour être souligné !
    Mais je ne me gêne pas pour m’ exprimer devant la mauvaise volonté, en leur faisant remarquer, que je participe à leur salaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *