Intelligent ou pas .

Je sais que vous avez du temps libre en ce moment et que vous pouvez écouter des émissions que vous n’écoutez pas habituellement, j’ai trouvé une émission de Sud Radio intéressante à propos de la gestion de l’État « où passe le pognon ? » demande Charles Gave. Il y parle de la Suède, des impôts, de la réforme des retraites, de la police, du contrôle des classes dirigeantes … et de bien des sujets, sans langue de bois. Il prononce des mots qu’il fallait oser dire. Bravo pour le parler vrai !

Toute la vidéo mérite d’être visionnée ; si vous n’avez pas envie d’écouter trop longtemps, dommage ! prenez le temps de regarder, entre 33:40 et 34:50, l’avis de à propos de Monsieur Macron : il est bête.

 

« Quand vous embauchez un idiot…, il va essayer d’embaucher d’autres idiots… des gens en dessous de lui qui sont moins bons. quand vous embauchez un type intelligent il va essayer d’embaucher des yes plus intelligents que lui,… le drame de Macron c’est qu’il veut que les gens soient encore plus crétins que lui.« 

Castaner par exemple mais la liste est longue. Sibeth, Schiappa,..

Les sujets de cette discussion sont nombreux. Les constats affreux mais vrais… Il faut oser dire ce que dit ce Monsieur Gave. 

Écoutez et faites-vous votre propre opinion.

 

Share

3 réflexions sur « Intelligent ou pas . »

  1. de plus en plus de monde fait le même constat, où va l’argent prélevé, et que Macron est un connard !
    Seulement voilà, si jamais Macron repasse, c’ est qu’il y a beaucoup de connards en France

  2. J’avais déjà diffusé cette vidéo « Macron est un idiot » il y a 50 jours… Donc je suis forcément d’accord…

  3. Merci de m’avoir fait connaître à la fois votre site ainsi que l’émission de Sud-Radio. A propos de nos dirigeants, je suis de votre avis. Ils sont tous à jeter. C’est une bande de menteurs qui ne font que des bêtises à nos frais évidemment. Le problème actuel du corona virus – pour ne parler que de cela- est l’illustration même de leur grande incapacité. incapacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *