Honteux !

 On croyait avoir tout vu avec les gros salaires et les primes illégales de Bercy, mais il y a encore pire chez les hauts fonctionnaires de l’Assemblée !

Par 

Modifié le  – Publié le  | Le Point.fr
L'Assemblée nationale regorge de fonctionnaires très privilégiés...

L’Assemblée nationale regorge de fonctionnaires très privilégiés… © Aurelien Morissard / MAXPPP / IP3 PRESS/MAXPPP/ Aurelien Morissard

Share

4 réflexions au sujet de « Honteux ! »

  1. wouah je suis sidéré, chere Françoise, on en apprend tous les jours, sur ce milieu pourri qu’est devenue l’Assemblée Nationale ! ahurissant ! on est loin des salaires de misère, des femmes de ménage de l’Assemblée, qui travaillent en sous-traitance, faits dénoncé par le député François Ruffin, (insoumis) il ferait bien de s’occuper de cet autre problème ! merci Françoise, bonne journée, grosses bises

  2. René m’a envoyée vers vous et comme lui je suis soufflée… mais plus rien ne m’étonne. Il m’arrive de regarder des débats à l’Assemblée Nationale et je suis révoltée que nombreux sont ceux qui dorment sur leur fauteuil ou bavardent pendant les interventions. Mais ils sont tranquilles ils auront leur salaire à la fin du mois. Oui on peut dire que c’est honteux.
    Bonne semaine

  3. Comme tu dis, c’est honteux, quand on voit tout ce qu’ils nous ponctionnent !
    Il y aurait un sacré ménage à faire dans toute cette vieille administration …
    Vais lire au dessus … 😉

  4. c’ est une mafia où règne l’ omerta, un univers bien calfeutré, bien rémunéré, qui vit en autarcie.
    Les gouvernements qui se succèdent, sous prétexte de baisser la dette, imposent de plus en plus, taxent, suppriment des avantages, sauf pour ceux qui composent au final l’ ensemble de leurs membres !
    Et la cour des comptes ne sert à rien !
    Tu comprends pourquoi je parle de révolution !
    Bonne journée Françoise
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *