Juste pour rire

Juste pour rire. Je sais que certains en ont besoin et moi aussi, j’aime bien de temps en temps me changer les idées avec quelques blagues. En voilà quelques-unes.

*******************

Un Écossais, un Mexicain et un blond (je pense à Gad Elmaleh et à son blond) travaillent sur un chantier de construction, au vingt-neuvième étage d’une tour. Ils mangent leur repas.

L’Écossais s’exclame « Encore du chou et du corned-beef ! Si j’en ai encore demain, je me jette en bas ! » Le Mexicain ouvre sa gamelle et s’exclame à son tour « Encore des burritos ? Si j’en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide ! » Le blond ouvre son sac et dit : « Encore du jambon ! Si j’ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi ! »

Le lendemain, l’Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide. Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son burrito et saute lui aussi. Le blond ouvre son sac, voit son sandwich au jambon et se précipite dans le vide à son tour.

Le jour des funérailles communes (c’est la faute au travail, burn-out sans aucun doute), l’épouse de l’Ecossais pleure. Elle dit : « Si j’avais su qu’il ne pouvait plus voir le corned-beef et le chou, je ne lui en aurais jamais plus donné ». L’épouse du Mexicain pleure aussi et dit : « J’aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu’il détestait autant les burritos. » Tout le monde se tourne vers la femme du blond qui ne pleure pas ; celle-ci s’exclame alors : « Ne me regardez pas comme ça ! Cet idiot faisait ses sandwichs lui-même !

« *******************************

Une fille dit à sa mère que son fiancé vient de lui demander sa main.

– « Il te plaît ? » 

– « Oui mais il n’y a qu’une chose qui me tracasse : il a des idées bizarres, il ne croit pas à l’enfer. »

–  « Qu’il t’épouse et il y croira ! »

******************************

Au lendemain de la nuit de noces, la jeune mariée s’éveille, et, sans bruit, elle se dirige dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner de celui qui est maintenant son époux. Quelques minutes plus tard, alors que son tout nouveau mari s’étire dans le lit, elle lui apporte un plateau avec du café et des croissants.

Le jeune marié boit une gorgée de café, pose sa tasse en faisant la grimace et dit :

– « Alors comme ça, tu ne sais pas faire le café non plus ? »

***************************

Un couple aux cheveux bruns vient d’avoir un enfant, les époux sont heureux. Seul problème, le bébé est roux. Intrigués, ils vont voir un médecin pour demander une explication avant d’envisager d’autres hypothèses.

Le médecin, intrigué, leur demande :

– « Vous faites l’amour tous les combien ? Tous les jours ? »

– « Ho non, non… »

– « Toutes les semaines ? »

– « Non, non… »

– » Tous les mois alors ? »

– « Non, non, même pas. »

– « Alors tous les deux mois ? »

– « Non, non… »

– « Tous les six mois alors ? »

–  « Oui, c’est à peu près ça. »

– « Alors, cherchez pas, c’est la rouille ! »

*****************************

Un cheval et une poule s’amusent dans un pré. Le cheval tombe dans une fosse boueuse et demande de l’aide à la poule. La poule prend la Ferrari du fermier. Elle attache une corde à la Ferrari puis elle sort le cheval de la boue.

Quelques temps plus tard, la poule tombe dans la même fosse. Le cheval se place au-dessus du trou et dit : « Accroche-toi à mon pénis ! »

La poule s’exécute, elle s’accroche au pénis du cheval et sort, elle est sauvée.

Moralité : Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d’une Ferrari pour tirer une poule.

****************************

J’ai gardé le pire pour la fin.

Bonne journée.

3 réflexions au sujet de « Juste pour rire »

  1. tu as bien fait, c’ est la fin qui m’ a le plus fait rire !
    Merci pour tes blagues !
    Passe une bonne journée
    Bisous Frnçoise

  2. bonjour Françoise, bien, tres bien meme ta petite serie de blagues , super le sandwich au jambon et la rouille !! la dernière , je la connaissais , mais elle fait toujours rire, j’espère que tout va bien pour toi et les tiens, moi ça va ! bonne semaine et grosses bises

  3. Je les connaissais, mais, en effet, la dernière est une belle leçon de vie ! lolll
    Bon début de semaine : il mouille, on va pouvoir aller aux cagouilles !
    Bisoux, ma très chère françoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *