Livraison de fleurs par Aquarelle

Une fois de plus, je vous parle d’Aquarelle fleurs. Je ne radote pas. Je ne reviens pas sur les épisodes précédents mais je vous informe de ce qui se passe aujourd’hui. La livraison de la Saint-Valentin n’ayant pas été faite dans les conditions prévues, ni même des conditions normales, une re-livraison avait été prévue ce matin entre 8 et 13 heures…

Et bien, rebelote ! Je n’ai encore rien reçu. Une journée et demie à poireauter pour rien.

J’ai à nouveau appelé aux environs de 13 heures, attendu et plus de 8 minutes après, j’ai obtenu un semblant de réponse : « Euh… je ne sais pas, je vais voir. »

J’ai été rappelée une demi-heure plus tard : « C’est une erreur informatique, vous serez livrée demain matin sans faute, entre 8 et 13 heures. »

Le même bouquet, qui soit dit en passant est moins cher cette semaine que la semaine dernière.

Le téléconseiller ne m’a pas dit « sans rancune » mais il m’a demandé de leur laisser ma confiance. J’ai répondu qu’il était bien aimable mais que l’on ne m’y reprendrait plus et illico, j’ai appelé mon mari, mes filles et mon fils pour dire « Arrêtez les fleurs, achetez moi des plantes  à installer dans mon nouveau jardin quand vous serez avec moi. Oubliez les bouquets de Saint-Valentin, fête des grands-mères, fête des mères, Sainte Françoise, anniversaire et simple gentillesse. Un coup de fil ou un mail me suffira ».

Je n’ose même pas dire un carte postale, elles ont de plus en plus tendance à se perdre à La Poste. Quel monde plein de margoulins !

Je rappelle la définition de margoulin : Commerçant malhonnête; individu peu scrupuleux en affaires ou personne manquant de compétence ou de sérieux dans l’exercice de sa profession, en particulier : mauvais ouvrier.

Vu le je-m’en-foutisme actuel, on n’a pas fini d’en baver.

6 réflexions au sujet de « Livraison de fleurs par Aquarelle »

  1. Merci de ce partage d’expérience. Jusqu’à présent je répartissais mes envois de fleurs entre Aquarelle et un autre fournisseur, à présent mon choix est fait.

  2. Les maux ne doivent pas rythmer avec « Balancer des fleurs »
    J’en rigole, excuse moi mais c’est pas net tout ça

    * Désolé j’ai du manger un clown sans le savoir 🙂

  3. @ Pastelle
    Par les temps qui courent faire part de ses expériences malheureuses ou heureuses (il y en a) me semble relever de la solidarité : éviter aux autres de subir les mêmes tracas qui pourraient être évités si chacun faisait son travail proprement et respectait l’autre.

  4. ce n’ est qu’ un témoignage de plus de la perte de civilité et de moralité !
    Et les vols sont devenus monnaie courante, au point que les caméras deviennent indispensables partout !
    Le monde va mal !

  5. Il y a quelques années, alors que j’habitais à Montpellier, je ne sais plus pour quelle raison Philippe m’avait envoyé des fleurs par Aquarelle je crois…à livrer un dimanche. Oui mais voilà, ce qu’on ne lui avait pas dit c’est que le fleuriste correspondant était fermé le dimanche. Mon fils m’a donc appelée le dimanche soir, étonné que je ne me sois pas manifestée ! Je n’avais évidemment rien reçu !
    La poste ne marche guère mieux…Pauvres de nous ! « Que diable faisons-nous dans cette galère , »….

  6. Ping : T.N.T. | FrancoiseGomarin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *