Résultats ?

Résultats du « grand débat » ?

Du grand blabla. On peut résumer très vite : « Tout ça pour ça ! » ou si vous préférez « la montagne accouche d’une souris » car c’est bien cela, par rapport aux attentes (de qui ? Le peuple est de moins en moins dupe) ou à l’ambition du « grand débat » (de Macron qui s’écoute et parle seul), le résultat est extrêmement décevant.

Ce lundi 8 avril, Edouard Philippe a fixé  quatre priorités, sans pour autant annoncer de décisions politiques car il faut  pour cela attendre la parole d’Emmanuel Macron. Le Premier Ministre a dit :« Ce succès du grand débat n’est pas celui du gouvernement, c’est celui de tous les Français. » Je lui réponds : « Nous en sommes heureux ». (Non, c’est une blague.)

Sa phrase est belle mais ne dit rien, ne vaut rien. Ça ne coûte pas grand-chose de la prononcer mais en ces temps d’économies obligatoires, imposées au peuple, il faut savoir que cette « bêtise » nous a coûté la bagatelle de douze millions d’euros, ce n’est pas rien.

Quel succès et surtout quel débat ? Quelles suites ?

Ils se foutent de nous, c’est sûr.

Share

2 réflexions sur « Résultats ? »

  1. C’est bien ça : ils se foutent de nous et ont gaspillé tout ce pognon pour RIEN !!!
    Bonne fin de semaine, avec le froid qui arrive mais le soleil reste présent.
    Gros bisoux, ma françoise ♥

  2. Tout à fait, Françoise ! Le résultat de ce « grand débat » peut se nommer, en effet, « le grand bla-bla » . Le marquis de France sait, tel un chat rebondir sans tomber, mais, gare à lui s’il tombe sur un os !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.