Rigueur budgétaire ! ?

Il faut faire des économies !

Oui, d’accord mais où ?

ASSEZ D’EN FAIRE SUR LE DOS DES CONTRIBUABLES. Que les politiques commencent par se serrer un peu la ceinture !

Regardez, c’est SCANDALEUX ! Cliquez sur l’adjectif.

 

6 réflexions au sujet de « Rigueur budgétaire ! ? »

  1. oui, j’ avais déjà vu, et c’ est une raison de plus pour moi de nier que l’ Europe soit autre chose qu’ une tour de Babel !
    quand je pense qu’ il y a là 70 000 fonctionnaires, grassement payés, et à la retraite confortable, j’ enrage qu’ on nous demande des efforts !
    bonne journée
    bisous

  2. Bonjour Françoise, c’est purement scandaleux et c’est nous qui seront la ceinture. Avec mon mari, nous n’avons même pas 14000 euro pour vivre dans l’année et ils les touchent dans la mois. Bon week end et Bisous

  3. Oui, je l’avais déjà vu, mais ce qui est bien c’est que ce genre d’histoire commence à être connu et divulgué. J’ai rattrapé un peu mon retard chez toi mais j’avoue avoir sursauté au récit de « tenue de soirée »….J’ai pensé à toi en voyant ce pauvre parc en proie aux flammes…Je te souhaite un bon W.E. Bisous

  4. Cet état des lieux est une honte. Alors que nous inculquons à nos enfants des valeurs comme l’honnêteté, le respect de l’Etat, des représentants peu scrupuleux salissent en toute impunité, le mandat pour lequel ils ont été élus. Déjà au XVIII siècle, Montesquieu écrivait : « la corruption de chaque gouvernement commence presque toujours par celle des principes ». L’esprit des lois, livre VIII, chapitre 1. Il faut que cela cesse ! Sachez Françoise, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de saisir le médiateur européen ou créer une pétition sur le web. Je serai la première à manifester mon indignation en la signant. Au plaisir de vous lire. Très belle soirée. Pimprenelle.

  5. Je me demande , comment cela sera après les élections ,
    J’ai l’impression que cela va être très douloureux , la crise est la bonne excuse pour nous faire avaler des couleuvres
    Bonne journée, Françoise
    Bisous
    timilo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *