Avoir un petit ami, être fiancée ou être mariée…

On sourit, c’est samedi.

Voilà ce que m’a envoyé une de mes amies, pas toute jeune, mais pleine de vie et d’humour. Une histoire drôle, encore plus drôle si elle n’était pas si vraie..

La différence entre : avoir un petit ami, être fiancée ou être mariée…

Trois femmes se trouvent dans un bar tranquille. En sirotant son verre, une fille de trente ans dit : « Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon petit ami, ne portant qu’un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j’ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j’avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon homme était tellement excité que nous avons fait l’amour passionnément sur son bureau. »

La jeune femme fiancée rit nerveusement et dit : « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m’a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l’amour toute la nuit, mais il veut maintenant avancer la date du mariage ! »

La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit « Moi, j’ai tout planifié. J’ai réussi des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J’ai pris un long bain parfumé aux huiles essentielles et puis j’ai mis mon meilleur parfum. J’ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts. J’ ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la télécommande de la télé, m’a regardée, puis s’est assis sur le divan et m’a dit : « Hé ! Batman, qu’est ce qu’on mange ? »

7 réflexions au sujet de « Avoir un petit ami, être fiancée ou être mariée… »

  1. Bonjour Françoise, je viens de chez mon ami Pierre (Trublion).
    Je pense que le mariage finit par tuer l’amour. Le mieux, vivre séparés et se rencontrer de temps en temps.
    Contrairement à ce que mon blog peut laisser supposer, je ne suis pas raciste !
    Le père de mon ainé était un musicien de Trinidad (Steel Band) et le père du second, un jeune ingénieur égyptien ! à plus peut-être …
    Bonne journée, un ti bo.

  2. je découvre votre blog si plein de vérités !sur le mariage oui l’idéal serait se voir de temps en temps pour ne pas être lassés s »aimer sincèrement ce laps de temps et se laisser respirer de temps en temps valable si l’on a pas d »enfant !qui ne verrai et n’entendrai pas les disputes si il y en a !moralité les panoplies ne servent à rien quand la lassitude est là ! joyeux PREMIER MAI ! colibri

  3. La solution devrait être que la femme mariée se comporte en maitresse, mais il manquera toujours le sel de l’ interdit !
    bonne journée
    amitiés

  4. Lol. Que des vérités aussi dans le commentaire.
    Merci pour la visite. Je vais voir ton blog à mon tour et espère tes visites prochainement.
    Bon week-end.
    Amicalement.

  5. Excellent ! Et pour avoir été mariée quasiment 10 ans, je confirme, hélas ce n’est que trop vrai 🙁

  6. Que pourrais-je dire ? j’ai été mariée 58 ans…..Mais j’ai trouvé ces histoires drôles….

  7. Je ne pense pas que le mariage tue, si on met de l’eau dans le vin des deux côtés, cela peut être une belle histoire durable.
    Bonne soirée Françoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *