Pas morte mais bien silencieuse !

Plus d’un an après mon dernier passage et après quelques réalisations supplémentaires à la poterie, je vais essayer de me mettre vraiment à l’écriture sur ce blog.

Par quoi commencer ? Mes réalisations à en terre ? Les événements marquants des ces longs mois silencieux ? Les voyages ? Les projets ? Dur, dur de mettre de l’ordre quand il y a tant à dire. Je vais essayer de trier et surtout de voir comment ça fonctionne dans un blog.

Peut-être vais-je d’abord parler de la pluie et du beau temps… Ca peut être un début. Ou alors de mon statut de grand-mère… Si je me souviens bien, la dernière visite sur ce blog date du 14 septembre 2009, et je suis devenue officiellement grand-mère le 15 septembre, soit le lendemain de cette visite !

Le 15 septembre 2009, un petit Raphaël est venu agrandir ma tribu. Petit, c’est vite dit car le jeune homme pesait 4,430 kilos et mesurait 55,5 cms. Un an plus tard, il a continué à grandir, il a tout plein de dents et tout plein de cheveux (la coiffeuse fait des affaires), il est très très mignon et il occupe bien sa place. Je ne suis pas totalement gaga devant ce petit bout de chou mais j’en suis très fière.

2010 a vu un autre événement marquant : le mariage d’Amandine, ma deuxième fille, et ce, en deux épisodes : le premier épisode en août en métropole, le second épisode en octobre à la Réunion.

L’année du Tigre a été dure pour mon compte en banque mais l’argent est fait pour circuler, non ?

L’année du Lapin approche. Voilà encore de quoi bavarder avec les années chinoises…

Je vais mettre de l’ordre dans mes idées et je reviens dans un moment.

Une réflexion au sujet de « Pas morte mais bien silencieuse ! »

  1. Ping : Chansons comiques | FrancoiseGomarin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *