En métropole, c’est le printemps depuis un moment déjà.

Ca y est, c’est le mois d’avril qui se termine et toujours rien sur ce blog.
Je n’ai pas vraiment honte, mais quand même… Je vais sans doute passer pour une demeurée si ce blog ne vit pas un peu. Il est vrai que j’ai des tas d’excuses. Outre le fait que je ne suis pas compétente, ni vraiment férue d’informatique, j’ai beaucoup bougé ces derniers temps. Je n’étais pas trop à la maison. J’ai en effet quitté mon île (La Réunion) pour rendre visite à deux de mes enfants, accompagnée par la troisième (qui est l’aînée, en vérité).

Je suis donc partie des rivages de l’Océan Indien pour me retrouver au bord du Pacifique : escale de deux jours à Paris, puis petite virée en Californie. Trop bien et surtout trop court.

Sur ce blog, donc, je compte bien, prochainement, mettre quelques photos de voyage, de ce dernier voyage et des précédents car je commence à avoir un bel album de souvenirs. Pourquoi ne pas en faire profiter les autres ? Et pourquoi pas aussi donner quelques tuyaux et conseils de voyage si je peux : les bonnes adresses par exemple.
Pour ceux qui me connaissent bien, ne rêvez pas, il n’y aura certainement pas de photos de moi, juste des paysages, quelques fleurs et sans doute mes enfants. Par la suite, si je persévère, on verra bien ce qui pourra apparaître : des réalisations personnelles (cuisine, couture, tricot, poterie…). L’avenir nous le dira.
Pour le moment, j’essaie juste de comprendre « comment ça marche un blog ». Je compte sur mon fils (qui doit revenir à la maison pendant quelques mois) pour progresser un peu dans ce domaine.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *