Vaccin Covid

En même temps que l’application “TousAntiCovid”, le gouvernement nous bassine avec le vaccin mais curieusement Gabriel Attal, son porte-parole, laisse sa place (sa dose) aux plus fragiles (les vieux surtout). “Je ne suis pas prioritaire”, dit-il.

Et Brigitte Macron, est-elle prioritaire compte tenu de son âge (le même que moi) ? Ou laisse-t-elle aussi sa place par extrême bonté, esprit de sacrifice, bla-bla-bla… ? C’est peut-être la chance pour Manu de se débarrasser d’une épouse coûteuse, encombrante et encore beaucoup moins présentable en 2022 (c’est elle qui l’a dit.). Je suis une mauvaise langue ? Non, juste une personne lucide (clairvoyante ou perspicace, au choix). Je me souviens de mes remarques au moment des élections en 2002, 2007 et 2012.

Aujourd’hui encore je continue à me poser des questions. J’ai le sentiment d’être de moins en moins seule mais cela suffira-t-il à faire changer les choses ? L’unité de la nation semble avoir disparu, chacun de ses membres pensant simplement à ses avantages plus ou moins grands et laissant faire ceux qui gouvernent. Jusqu’où, jusqu’à quand, nous laisserons-nous diriger et museler ?

Après les masques inutiles (que nous avons dû coudre faute d’en avoir à disposition), le masque est devenu accessoire obligatoire tout comme ces infantilisantes et contraignantes autorisations de sortie que l’on s’octroie à soi-même. Y-aurait-il un proche de Monsieur Macron producteur de papier ou de cartouches d’imprimante ? Les précédents gouvernements nous avaient imposé le triangle de pré-signalisation et le gilet jaune, l’éthylotest, les 80 kilomètres/heure sur la route… (car il y avait des “copains” producteurs de ces gadgets). Tous les manques étant bien sûr, sanctionnés : amendes qui rapportent à l’État qui peut ainsi continuer à gaspiller l’argent qu’il n’a pas transpiré.

Pour nous réduire encore plus en esclavage, on veut nous imposer la vaccination mais est-ce la seule voie possible pour éradiquer le Covid-19 qui a muté déjà plusieurs fois ?

La gestion de cette crise sanitaire a été très mauvaise : retard de diagnostic et de prise en charge responsables de nombreux morts, manque de lits, de personnel soignant et de matériel adapté.

Les plus âgés sont morts souvent seuls, “rivrotilisés” quelquefois dans les Ehpad, sans bénéficier des traitements salutaires et/ou salvateurs connus et efficaces. Il s’est agi là d’un meurtre “sur une personne dont la particulière vulnérabilité, …, est apparente ou connue de son auteur” (article 221-4 du code pénal) : la sanction pourrait être lourde. Entendrons-nous à nouveau ce “responsable mais pas coupable”  de Georgina Dufoix ? Ou un “condamnée pour négligence mais dispensée de peine” pour Christine Lagarde (et d’autres) ?

Quand on nous annonce qu’il faut vacciner à tout prix, n‘oublions pas le scandale du vaccin contre la dengue (Dengvaxia) aux Philippines en 2018 qui a causé la mort de six-cents (600) enfants en bonne santé sur les huit-cent-mille (800 000) vaccinés.

Rappelons-nous aussi que le laboratoire Gilead a voulu écouler un antiviral de sa fabrication le Remdésivir, à 3000 euros le traitement, injecté par voie intraveineuse tous les jours pendant dix jours, pour écouler le produit, non pour soigner mais bien pour écouler, tout comme la France s’était débarrassée de son stock de Fénithrotion (qu’il fallait détruire) sur l’Île de La Réunion quand l’épidémie de chikungunya a fait de nombreuses victimes (alors qu’au début, en 2005, cette maladie n’existait pas sauf dans les cerveaux des Réunionnais et que les moustiques ne piquaient pas dans les maisons). Je vous rappelle un de mes billets en mai 2011 “scandale à dénoncer“. J’avais terminé en écrivant “Des vies contre des euros ? Encore une fois l’intérêt financier prime.” Rien ne change. Bien au contraire : la situation empire.

La létalité de la Covid-19 est de 0,85%  (ce qui ne justifie pas une vaccination de masse) mais les laboratoires comptent bien vacciner les sept (7) milliards de Terriens. (Avec un peu de chance, le vaccin  réduira la population plus encore que la maladie.) 

En ce moment, Manu dit qu’il faut vacciner tout le monde mais que, bien sûr, cette vaccination ne sera pas obligatoire sauf que sans vaccination, vous ne pourrez sans doute plus :

  •  prendre le métro ou le tramway,
  • entrer dans les magasins,
  • travailler,
  • voyager en train ou en avion,
  • passer les frontières,

Or, les vaccins proposés n’offrent aucune sécurité, aucune garantie de la part des laboratoires Pfizer et Moderna  qui déclarent simplement que leurs vaccins sont sûrs à 90% (sûrs de quoi ? Avec quel recul ?). 

Nous allons être des cobayes bénévoles et “courageux” car la vaccination peut favoriser une forme plus grave de la maladie chez les personnes qui ont déjà été en contact avec le virus (les anticorps facilitateurs sont une réponse inadéquate de l’organisme au cours de laquelle les anticorps déjà présents dans l’organisme contre ce virus vont aggraver l’infection.) Par ailleurs, les vaccins peuvent être responsables de graves maladies auto-immunes qui ne seraient pas imputées au vaccin, bien sûr car les laboratoires se moquent bien de la sécurité des vaccins. (Les scandales dans ce domaine ont déjà été nombreux.)

Aucune étude scientifique n’a été fournie par les médecins et les scientifiques “pères” de ces vaccins, aucune étude indépendante n’a pu être réalisée et aucun recul n’existe pour passer à la vaccination de masse, la seule chose dont on est sûr, est la flambée en bourse des actions de Pfizer et de Moderna.

N’oubliez jamais qu’«aucun acte médical ni traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne » (article L.1111-4 du code de la santé publique, vous pouvez, vous devez refuser cette vaccination de masse.

Quel va être votre avenir et celui de vos enfants, si vous vous laissez faire ?

Comme il faut bien mourir de quelque chose (le plus tard possible et le plus doucement aussi), cette fois  il ne faut pas avoir peur, il faut réagir, manifester notre mécontentement : soyons fermes et courageux, refusons ce vaccin et expliquons pourquoi autour de nous.

Parlez-en à votre médecin et sachez que nombreux sont ceux qui refusent déjà de vacciner.

Soyez courageux, comme eux, ceux qui tentent de nos protéger et de nous défendre.

Share

3 réflexions sur « Vaccin Covid »

  1. Tout est fait pour faire peur, alors que le nombre des morts attribués souvent faussement à la covid, ne dépasse pas les morts par la grippe des années précédentes
    J’entendais hier une présentatrice affirmer que ce gouvernement jouit de pouvoir nous imposer et nous confiner à loisir !
    Je ne suis pas du tout décidé à me faire vacciner, même si je pense aussi que les dictateurs en herbe, nous interdiront de sortir si nous ne sommes pas vaccinés !
    Ce sera peut être l’étincelle dont nous parle Pierre De Villiers pour un soulèvement populaire !
    Passe une bonne journée
    Bisous Françoise

  2. désolé chere françoise, j’ai deja publié deux fois ici dans la journee d’hier, et rien n’apparait ?

  3. bonjour Françoise, je vais essayer de me souvenir de ce que je te disais hier , en gros j’ai reçu tous les vaccins couramment utilisés, BCG, variole, DT Polio, Hepatite A et B, Fièvre jaune, je reçois depuis 30 ans le vaccin anti grippe, sans aucun inconvénients ! ni fièvre, ni douleur, je ne suis donc pas anti vaccin par principe, mais celui qui nous est proposé, ne me plait pas, sans compter les coups de bourse qui ont suivi son lancement , les réticences de certains médecins insuffisamment informés, et le fait qu’il doit etre conservé à -80° ne me semble pas sérieux, il va pratiquement être imposé aux “vieux” des Ehpad, et ensuite aux personnes “fragiles” et âgés dont je fais partie , pas obligatoire d’accord, mais ensuite si nous n’avons pas le carnet de vaccination, interdiction de voyager, d’aller au restaurant peut etre ? et un tas d’autres interdits ? de toute façon j’attends un peu avant de me prononcer, j’aimerais aussi avoir plus de choix autres que le Pfizer, pour le moment pas d’autre choix, alors c’est non !
    bonne soiree chere amie, grosses bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *