Je vis dans l’horreur depuis deux jours et voilà ce que j’ai pu lire sur un journal local à La Réunion :
———————————————-
« Odette et Emile Aho-Nienne, les gérants de 85 et 92 ans de la station-service de Grand-Bois, ont été frappés à mort par trois personnes dont une femme. Les suspects sont toujours en fuite.
L’octogénaire a succombé aux coups de bâton porté jeudi soir par des agresseurs dans sa cuisine. Son mari, Emile Aho-Nienne, 92 ans, est décédé dans l’après-midi de vendredi au centre hospitalier de Terre-Sainte. Le nonagénaire s’y trouvait en état de mort cérébrale depuis plusieurs heures. Leurs deux fils, Jean-Hugues et Jean-Luis, deux sexagénaires, seraient pour leur part hors de danger.
Cette sauvage agression a déclenché une vague de tristesse et d’effroi dans toute l’île. Selon nos informations, leurs assaillants se trouvaient dans la cuisine de la maison, lumières éteintes. Pour entrer, ils auraient bâillonné le chien dans la cour avec du scotch.
« Rien n’indique qu’ils guettaient le retour des victimes, précise la procureur Chloé Tanguy. C’est possible aussi qu’ils aient été surpris en plein cambriolage, et que la situation ait dégénéré. » Les enquêteurs de la brigade de sûreté départementale ont été chargés de retrouver leurs traces.«
Retenez bien le nom de la « procureuse ». Elle est bien bonne !
Ben oui, pourquoi ces vieux sont-ils rentrés chez eux à cette heure-là ?
Les agresseurs connaissaient les habitudes de la famille et ont attendu délibérément les victimes. Ils les ont massacrés sans vergogne puisque 90% des coups ont été portés à la tête.
Et il faudrait pardonner ?
Trouver des excuses ?
Laisser un commentaire