C’est dimanche, fête des mères, élections européennes, communions à La Réunion… Et du rire avec un peu de retard. Je fais ce que je peux. Bonne fin de journée à tous. J’espère que les mamans ont été comblées ce jour par la présence de leurs enfants. Aux autres, bon dimanche et rions, c’est mieux que pleurer quand on voit ce qu’on voit.
Au programme : du sport.
*****
Des nains doivent jouer un match de foot mais les vestiaires sont en travaux alors l’entraineur décide qu’ils iront se changer dans les toilettes du bar en face du stade. Les nains s’y rendent donc. Dans le même temps, un mec complètement bourré se trouve au comptoir et voit ces nains sortir en petites foulées ; il se met à brailler : « Ooooooh , barman, y’a ton babyfoot qui se barre ! »
*****
Que fait un haltérophile dans un bar.
– Comme tout le monde, il se désaltère
*****
Une femme commence sa première partie de golf. Elle frappe sa balle et celle-ci heurte un homme : il met immédiatement ses mains serrées entre ses jambes et tombe au sol.
La maladroite se précipite auprès du blessé. Il est tordu de douleur au sol, dans la position foetale. Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu’elle est physiothérapeute et qu’elle sait comment elle pourrait diminuer sa douleur s’il la laissait faire.
– « Oooh… nnooon », gémit l’homme. « Ça ira mieux dans un petit moment », dit-il entre deux spasmes de douleur.
La femme insiste pour lui faire un massage et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle écarte les mains de l’homme, ouvre son pantalon et commence à le masser doucement. Après quelques minutes, elle lui demande :
– « Comment vous sentez-vous ? »
– « Ça fait du bien », répond l’homme, « mais j’ai toujours mal au pouce ! »
*****
Agacé par la multitudes de termes anglais utilisés au golf, un débutant interrompt la leçon de son moniteur pour lui poser une question:
– « Le green, je sais ce que c’est. Le putt aussi, tout comme le drive, l’air-shot, le bogey, le fer 9, le fer 7 ou le fer 5. Mais qu’est-ce que ce fer-play dont vous parlez tout le temps
*****
Un groupe d’amis golfeurs s’approche du premier trou du parcours. Ils remarquent une femme à qui un médecin donne les premiers soins. Ils rejoignent l’attroupement et un des joueurs demande :
– « Qu’est-ce qui est arrivé ? «
– » Cette dame a été piquée par une abeille. Elle fait une réaction allergique. »
– « Diable ! Mais où s’est-elle fait piquer ? «
– « Entre le premier et le deuxième trou… «
– « Elle aurait vraiment dû mettre une petite culotte, non ? »
*****
On demande à un champion de tennis :
– « Vous préférez l’herbe ou le synthétique ? «
– « Je ne sais pas, je n’ai jamais fumé de synthétique. »
*****
Comment pourrait-on faire pour réussir à faire mouiller le maillot des joueurs de l’équipe de France de football ?
– En jouant sous la pluie !
*****
Allez, bon courage et bonne fin de journée.
Laisser un commentaire