Avenir…

Vous le voyez comment l’avenir ? Rose ? Gris ? Sombre ? Moi je ne fais que naviguer entre l’espoir et la détresse. Ne pas voir mes petits-enfants, combien de temps encore ? Et si l’avenir c’était ça ?

Je vous ai déjà dit que j’aime l’humour noir.

Share

3 réflexions sur « Avenir… »

  1. Deux de mes fils sont au loin… J’aurais envie de rouler à travers champs pour aller les voir… Ou bien je rêve d’une automitrailleuse au cas où les cerbères tenteraient de m’arrêter…

  2. on peut craindre que l’état n’en profite pour nous tenir plus encore sous surveillance, sauf bien sur les caïds de zones où les forces de l’ordre ne vont plus!
    Depuis le départ j’ai compris qu’on ignorait tout de ce corona, et qu’on ne nous sortait que des hypothèses.
    Je me dis que nous devrons porter des masques jusqu’à ce qu’on trouve un vaccin, et ce n’ est pas demain !
    En attendant, espérons que Raoult a raison
    Bien la vidéo, c’ est loin d’être de la fiction

  3. humour noir, les drones ! mieux vaut en rire ! reverrai je mes petits enfants dispersés dans le monde ? je les voyais deja peu, ça ne change pas grand chose ! esperons que les communications pourront continuer par internet ! je pense que malheureusement cet episode de notre vie risque d’etre long , difficile, j’espère tenir le coup pour esperer revoir mes enfants et petits enfants eloignés, mais si je suis obligé d’aller à l’hopital , je ne me fais aucune illusion, on ne me soignera pas , deja que les plus jeunes sortent en piteux etat des appareils respiratoires, inutile de mettre les vieux là dedans, et par la , belle occasion pour s’en debarasser !! les medecins avec les moyens dont ils disposent, ne peuvent faire des miracles , je le comprends bien, je regarde ça froidement, et tres sereinement ! porte toi bien chere Françoise, ainsi que les tiens, grosses bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *