Les sans-dents… François Hollande, qui avait déclaré ne pas aimer les riches, n’aime pas non plus les pauvres. Il n’a de respect que pour ses camarades de la promotion Voltaire et peut-être pour le milieu du spectacle qu’il aime à fréquenter de près… loin des pauvres, des « sans-dents ». Voilà une expression qui fait couler de la salive et beaucoup, beaucoup d’encre. J’ai trouvé quelques dessins particulièrement réussis, à mon avis.
1 – Sur http://www.contrepoints.org/
2 – Grâce à mon amie Nadine
3- Sur http://dessinsdactu-christiancreseveur.blogs.nouvelobs.com/
4 – Encore un envoyé par Nadine
5 – Un certain nombre de personnes s’appliquent à mettre François dans le même état que les Français. À grands coups de poing, même ses amis arrangent, notre président.
*****
Tous les Français, de condition modeste et moyenne, sont potentiellement des «sans-dents». Souvenez-vous du début de ce billet, François aime tellement les«sans-dents» qu’il les a multipliés et pour que ça aille plus vite, il « soigne » les Français en compagnie d’Emmanuel Macron et de Michel Sapin.
Attention, un jour viendra où les «sans-dents» se réveilleront et ils vireront ce président, que je crois indigne des fonctions qui lui ont été confiées.
Ne pensez-vous pas que François Hollande a véritablement un problème avec la dignité ?
Laisser un commentaire