Possédé

Possédé, être possédé c’est être habité par une puissance diabolique. Emmanuel Macron est-il possédé ? Je me le demande.  Un psy italien avait dit en 2017 que Manu était un psychopathe. Aujourd’hui je me demande si ce n’est pas un psychopathe cocaïnomane. Euh… Ai-je encore le droit de me poser des questions et de le dire ?

Ou bien alors, n’est-ce qu’une victime, une marionnette qu’on a fabriquée pour accomplir un sale boulot sans se salir les mains ?

Autres questions et inquiétudes :

  • Macron n’est pas, à travers le vaste monde, la seule marionnette des ploutocrates ?
  • Quels sont les buts recherchés ?
  • Entretenir la peur,
  • Empêcher de penser,
  • Supprimer petit à petit les libertés,
  • Affamer puis réduire en esclavage les individus,
  • Privatiser à tout-va et anéantir (ce qui fut) le modèle social français
  • Détruire la France,
  • Tout refaçonner sur le modèle ultra-libéral,

Manu, ne serait-il au fond qu’un pauvre gosse de riche un peu simplet, trop gâté, persuadé qu’il a une mission capitale à accomplir ? Et personne pour le contrarier…

J’ai aujourd’hui de nombreuses craintes dont la plus grande est que l’épidémie de Covid-19 ne soit pas près, du moins officiellement, de prendre fin. Ça arrange bien des gens ces confinements, couvre-feu, les mesures désastreuses attenantes, ça arrange les possédés (des possédants, les plus riches, les nantis, les “apparatchiks”) de saigner les petits (commerçants, artisans, travailleurs de plus en plus précaires…). Quels risques chez ma coiffeuse dans son petit salon qui ne reçoit qu’un client à la fois ?

Je ne vois au final que des actes malveillants.

Manu nous a dit au début de son mandat :  Depuis que je suis entré dans le champ politique, je vis ça comme une mission.”. Une mission au nom de qui ? Du Diable, du Mal ?

Je ne suis pas fervente catholique, ni même chrétienne convaincue, encore moins amie de Christine Boutin (je m’en suis même beaucoup moquée) mais j’étais plutôt d’accord avec elle, quand après sa victoire, Emmanuel Macron a prononcé son discours devant la Pyramide du Louvre, elle a parlé de liens entre le candidat et les Illuminati, les francs-maçons et d’autres services secrets dont le but serait de gouverner secrètement le monde afin de créer un nouvel ordre mondial. Complotiste, elle ? Moi ? Ça ne parait plus aussi loufoque aujourd’hui, non ?

Avant même son élection, je voyais en Emmanuel Macron, non pas un messie, non pas un être proche du Seigneur, mais plutôt un représentant du Diable, un être vivant dominé par une puissance maléfique, occulte. J’avais donc envie de crier “Vade retro, satana” («Arrière, Satan»), les premiers mots d’une formule catholique utilisée lors d’exorcisme. Je ne l’ai pas fait à haute voix, certaine que c’est moi qui serais passée pour une illuminée. Et pourtant aujourd’hui, inspirés des dessinateurs ont vu Manu comme cela :

Macron 49.3 Covid 19 : moins de retraités (dessin) - Le Poing
Le diable de Paris", "Le Mal", ...: Emmanuel Macron caricaturé en démon en  Iran - DH Les Sports+
Emmanuel Macron caricaturé en démon en Iran
01-1297-Macron.indd | Charlie hebdo, Couverture charlie hebdo, Satirique
PAS BEAU à voir. Pas de beauté intérieure chez Manu.

Share

2 réflexions sur « Possédé »

  1. que constate on en cette période de confinement, 10 millions de pauvres et ce n’ est que le début, et à l’autre bout, des milliardaires qui doublent leurs capitaux, et échappent à l’impôt !
    Il est clair pour moi, que Macron est l’envoyé des francs-maçons, Bilderberg, Attali et Ségala réunis !
    Il rêve de mondialisme !
    Et aujourd’hui, on en est à pouvoir aller dan une grande surface, mais pas à la messe !
    La dictature s’installe, et je me doute qu’un Darmanin jouit de son pouvoir !
    Tu connais ma solution.
    Passe un bon dimanche
    Bisous Françoise

  2. eh oui, je partage entièrement ta façon de voir, belle analyse, et ce n’est pas etre complotiste, de voir Macron sous ce jour ! ordre mondial, francs maçons, grand patronat, je ne sais pas, le tout en meme temps, peut etre ? mais il est là , alors la solution ? chacun la voit à sa façon, toujours est il , que nous ne voyons pas le bout du tunnel, ni du confinement ! bon dimanche chere Françoise, amities et bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *