Bonne année

Bonne année 2018 ! Bonne année avec beaucoup de retard à vous qui me lisez.

Malgré un long silence, je pense encore à vous et je suis un peu gênée de m’être tue si longtemps. Je peux cependant vous expliquer ma disparition : des voyages, des obligations diverses et des contretemps, des « petits » ennuis à répétition (j’ai beau avoir l’habitude des couacs, je dois avouer que c’est éreintant et que, de plus en plus souvent, je suis tentée de baisser les bras). Pourtant, en songeant à ce blog qui m’a aidée à certains moments difficiles, qui m’a permis de remonter la pente, d’exprimer des colères, des états d’âme, des idées personnelles, qui m’a fait partager des photos de voyage, des histoires drôles et quelques connaissances, j’ai eu envie de revenir, une fois de plus. Pourquoi ?

Pour faire un signe aux personnes qui sont même devenues des amis.

Mais, aurai-je la patience et la force, l’envie de continuer à écrire régulièrement, chaque jour comme je l’ai fait avant ? Je ne sais pas. La contrainte que je m’imposais était-elle nécessaire, utile, à moi et/ou à d’autres ?

Toujours des questions ! En attendant les réponses, je formule des vœux pour nous tous : Que cet an neuf nous garde la santé et nous apporte un lot de joies et de bonheurs !

« Bonne et heureuse année 2018 ! »

 

Share

2 réflexions au sujet de « Bonne année »

  1. à te lire, je ne peux que te souhaiter une année 2018 plus sereine.
    Pour le blog, l’ envie doit être là, et rien ne t’ oblige à l’ alimenter tous les jours.
    Moi j’ ai toujours l’ envie de pousser un coup de gueule, ou de partager ce qui me questionne.
    Une chose est sure, c’ est toujours un plaisir de te lire, et je ne dois pas être le seul.
    En attendant, passe un bon dimanche Françoise
    Bisous

  2. bonjour chere Françoise, heureux de te retrouver , merci pour tes voeux, je te renouvelle les miens, bonne et heureuse année à toi et les tiens, j’ai bien pensé que tu avais fort à faire en cette periode de fêtes, j’espère que tout va bien, ce sera toujours avec grand plaisir, que je suivrai tes ecrits ,, à bientot chere amie, bon dimanche et grosses bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *