“Publicité” Showroomprivé

Je vous avais fait part dans un précédent billet de mes déboires avec Showroom privé. Ça continue. Ce n’est pas fini. Cette commande du 8 novembre est maudite. À moins que ce ne soit ma malchance coutumière qui continue ? Heureusement que je suis solide et que j’en ris mais c’est éreintant de perdre autant de temps pour des dysfonctionnements. Rien ne va plus ! Société déliquescente (oui, c’est bien ça : en état de décadence avancée), monde foutu.

Voilà ma dernière communication avec le service clients de Showroom privé.
Mon dernier mail de ce soir :
*****
Merci pour votre appel cette fin d’après-midi alors que je venais de rentrer du  point-relais. J’ai effectivement récupéré quatre colis dont un colis qui venait de Roubaix et qui était bien le colis de XXX.
Il m’avait semblé léger c’est ce que je vous avais dit mais maintenant, je viens d’aller le chercher dans ma voiture et de l’ouvrir : surprise ! Ce n’est pas du tout ce que j’ai commandé.
J’ai commandé 5 articles
dont seulement 3 étaient disponibles et m’ont soit-disant été envoyés :
 -1 Cassoulet de Castelnaudary à l’oie
– 2 Coqs au vin de Cahors
​Dans mon colis j’ai trouvé :
– 2 petites boites de mousse de foie de canard
– 1 lot de 3 boites de gésiers de canard.
​C’est le bouquet ! n’importe quoi.
J’ai payé ma commande le 8 novembre, j’ai perdu du temps au téléphone, etc. pour ça !
Je vous joins la photo du colis et de son contenu avec le bon de livraison qui mentionne bien 1 Cassoulet de Castelnaudary à l’oie

et​ 2 Coqs au vin de Cahors.

Que faire dans ce cas ?
Je suis très mécontente. Rien n’a marché d’un bout à l’autre.
*************
Vous avez compris “Showroomprivé”, j’éviterai désormais. C’est NULLISSIME !
Premier et dernier essai !
Share

Une réflexion sur « “Publicité” Showroomprivé »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *