Une fois de plus, je vous parle d’Aquarelle fleurs. Je ne radote pas. Je ne reviens pas sur les épisodes précédents mais je vous informe de ce qui se passe aujourd’hui. La livraison de la Saint-Valentin n’ayant pas été faite dans les conditions prévues, ni même des conditions normales, une re-livraison avait été prévue ce matin entre 8 et 13 heures…
Et bien, rebelote ! Je n’ai encore rien reçu. Une journée et demie à poireauter pour rien.
J’ai à nouveau appelé aux environs de 13 heures, attendu et plus de 8 minutes après, j’ai obtenu un semblant de réponse : « Euh… je ne sais pas, je vais voir. »
J’ai été rappelée une demi-heure plus tard : « C’est une erreur informatique, vous serez livrée demain matin sans faute, entre 8 et 13 heures. »
Le même bouquet, qui soit dit en passant est moins cher cette semaine que la semaine dernière.
Le téléconseiller ne m’a pas dit « sans rancune » mais il m’a demandé de leur laisser ma confiance. J’ai répondu qu’il était bien aimable mais que l’on ne m’y reprendrait plus et illico, j’ai appelé mon mari, mes filles et mon fils pour dire « Arrêtez les fleurs, achetez moi des plantes à installer dans mon nouveau jardin quand vous serez avec moi. Oubliez les bouquets de Saint-Valentin, fête des grands-mères, fête des mères, Sainte Françoise, anniversaire et simple gentillesse. Un coup de fil ou un mail me suffira ».
Je n’ose même pas dire un carte postale, elles ont de plus en plus tendance à se perdre à La Poste. Quel monde plein de margoulins !
Je rappelle la définition de margoulin : Commerçant malhonnête; individu peu scrupuleux en affaires ou personne manquant de compétence ou de sérieux dans l’exercice de sa profession, en particulier : mauvais ouvrier.
Vu le je-m’en-foutisme actuel, on n’a pas fini d’en baver.
Laisser un commentaire