Aquarelle (encore)… Pas fini.

J’ai un gentil chien. Un gros chien gentil qui m’a apporté une rose ce matin. Une rose un peu mâchouillée.

Que voulez-vous mon chien aime mâchonner, mordiller et il aime la nature. J’essaie de le dresser à respecter le jardin mais quelquefois il oublie et ne résiste pas  à l’attrait des plantes. Il est jeune (un an) malgré sa taille impressionnante : c’est un beau beauceron. Il a attaqué mon jeune figuier et mon rosier grimpant, je le soupçonne aussi de s’être vautré dans les hortensias mais là, ce matin, en le voyant arriver une rose à la gueule, je me suis demandée d’où elle sortait, celles de mon jardin sont loin d’être en fleurs, seules les feuilles des rosiers commencent à apparaître.

Des idées

TILT !

Idée !

Le livreur d’Aquarelle aurait-il jeté les fleurs par dessus la haie et le portail , soit deux mètres de haut près du portail ?

Sans doute.

Il devait faire nuit noire quand il est passé (bien plus de quatre heures de retard). Il n’a pas osé sonner, il était beaucoup trop tard. Au portail, il y a une sonnette, un interphone, un visiophone de quoi faire savoir qu’on est là. Le livreur s’est donc délesté en silence (à La Réunion, on dirait “an misouk”, en cachette) de son paquet en le jetant par dessus la haie. Moi je n’ai rien vu, rien entendu mais le chien, cette nuit ou ce matin s’est amusé.

En cherchant j’ai retrouvé un carton déchiqueté et des fleurs éparpillées. Merci, belle livraison. En cherchant une publicité qui soulevait le problème des livreurs indélicats, je suis tombée sur cette vidéo. (Mon portail est plus haut.)

Ben voilà, c’est ça aussi maintenant chez Aquarelle. Le livreur c’est TNT EXPRESS. Je vous le conseille.

Voilà ma page de publicité gratuite du week-end.

J’attends des nouvelles d’Aquarelle.

Share

9 réflexions sur « Aquarelle (encore)… Pas fini. »

  1. Tu fais bien de le signaler. Pas bien normal, ça…
    J’étais cliente assez fidèle d’Aquarelle, mais découvert d’autres sites plus sympas et moins chers depuis. Tête de poisson rouge comme je suis, je privilégie la livraison en moins de 12 heures dorénavant. Si tu veux des adresses… 🙂

  2. Petit coucou rapide.
    Merci de ta visite.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux
    dom

  3. et bien voila pourquoi seulement 10 euros !
    Les livreurs ne sont plus très sérieux !
    il faut voir les rangements dans leur camionnette, et leur ” délicatesse” !
    bon dimanche Françoise
    bisous

  4. http://i57.tinypic.com/rlksvn.jpg
    bonjour françoise merci pour ton passage j’espere que tout va bien pour toi (désolé mais ma santé et pas bonne du tout alors je fait un article 3jours sur mon blog et je passe pas chez vous grrrrr je te souhaite un bon dimanche et une superbe semaine a bientôt peut être bises amicales michel003

  5. Pourquoi 10€, ce sont les frais de transport.
    Reste que le bouquet n’est pas arrivé : 44€ jetés par la fenêtre, enfin c’est le sentiment qu’on peut avoir tant que le problème n’est pas résolu. Il y a la loi mais la faire respecter n’est pas aussi simple qu’il n’y parait.

    Les livreurs sont de plus en plus tenus à des cadences infernales, c’est “mission impossible” pour tenir les délais, les temps de tournées, alors ils bâclent. Il y a de bons livreurs gentils et consciencieux mais souvent c’est parce qu’ils te connaissent et savent que tu es aimable, souriant(e), ils te le rendent mais il y a de nombreux “jean-foutre” qui mettent des avis de passage sans se donner la peine de sonner ou même sans porter le colis laissé au dépôt, ceux qui jettent les paquets volumineux par dessus les portails, écrasent et plient les autres, plus petits, pour les faire rentrer dans la boîte aux lettres et ceux qui ne se déplacent même pas disant, malgré leur GPS, “maison introuvable” bien que tu sois en bordure de route avec un numéro inscrit sur le montant du portail. J’ai connu toutes ces expériences. Les pires jusqu’alors c’était avec Chronopost.

  6. @ Pastelle : merci je veux bien d’autres adresses, elles pourront me servir mais je regrette que mes relations avec Aquarelle cessent de cette manière. On ne peut plus faire confiance et c’est désolant.
    J’ai eu un souci une fois avec un fleuriste Interflora à Saint-Denis de La Réunion; En général, je porte les fleurs moi-même mais quelquefois on est bien obligé de faire appel à un livreur et c’est contrariant quand il y a des loupés.

  7. @ tiot, Ben en effet, c’est sympa de recevoir des fleurs du livreur. Quand tu ne les reçois pas, c’est contrariant surtout quand tu sais combien ont coûté les fleurs et la livraison. Un service mal fait et un produit non parvenu en état à destination.
    C’est pas la mort soit mais quand même.
    Bonne journée.

  8. Ping : T.NT. Express | FrancoiseGomarin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *